Comment nous aider ?

Préambule

La S.P.A. ne  peut par vivre en autarcie, car les ressources des adoptions, des abandons, des ventes de calendriers et autres articles ne permettent pas d'équilibrer notre bubget.

Sans l'aide apportée par vous, fervents amis des animaux, il serait impossible de gérer un tel afflux d'animaux abandonnés.

Dans cette optique, toute aide est la bienvenue !!! 

Les dons en nature

Afin d'améliorer les conditions de vies spartiates des animaux abanonnés, vous pouvez nous aider en nous amenant au refuge divers produits :

  • Croquettes chiens et chats
  • Litière pour chats
  • Alimentation, paille, copeaux pour rongeurs
  • Médicaments, vermifuges, anti-parasitaires...
  • Couvertures, serviettes...
  • Colliers, laisses, gamelles, abreuvoirs...
  • Matériel de bureau (stylos, papiers, enveloppes...)
  • Produits d'entretien (Javel, désinfectants, lessive...)
  • Cages et tout matériel animalier

 

Cette liste n'est pas exaustive, si vous pensez que d'autres choses dont vous n'avez plus l'utilité pourraient nous intéresser, n'hésitez à passer nous voir avec.

Les dons en numéraires

Nos charges sont élevées (frais de personnel, assurances, produits d'entretien, carburant, alimentation des animaux...), les frais vétérinaires varient de 2500 à 5000 euros par mois, c'est pour cela que nous avons également besoin de vos dons. Vos dons peuvent être établis de différentes manières :

  • Chèques à l'ordre de la S.P.A. de Dunkerque
  • Espèces et cartes bancaires à l'accueil du refuge
  • Virements bancaires (coordonnées bancaires disponibles à votre demande)
  • Mandats postaux
  • Paypal 

 

N'oublions pas également que vos dons sont déductibles à hauteur de 66 % de vos impôts sur le revenu. Un reçu fiscal vous sera systématiquement adressé.

 

 

Le parrainage

Pourquoi parrainer :

- Parce que vous ne pouvez pas adopter, mais que vous souhaitez tout de même nous aider.

- Afin de participer aux frais de nourriture, aux frais vétérinaires... de votre filleul.

- Parrainer c'est faire un geste envers un animal, pour lui dire qu'on l'aime et qu'on ne l'oublie pas au fond de sa cage.

Comment parrainer :

- En remplissant un bulletin de parrainage que vous trouverez auprès du refuge.

- Et en nous faisant parvenir chaque mois votre participation par chèque ou par un autre moyen (espèce directement au refuge, paypal, virement) ; merci d'indiquer derrière votre chèque le nom de votre filleul ainsi que son numéro de médaille.

Quel montant :

- Le montant minimum du parrainage a été fixé à dix euros par mois, mais il n' y a bien sûr aucun montant maximumCool

Il faut savoir également que nous vous fournirons en fin d'année un reçu fiscal, qui vous permettra une déduction de vos impôts sur le revenu

 

Alors parrainez !!! Merci pour eux

Les legs, assurances vies et héritages

Affiliée à la Confédération Nationale des S.P.A. de lyon, par ce titre nous pouvons recevoir les legs, les héritages, et les assurances vies.

Afin que votre donation aille bien à votre refuge local, il faut absolument indiquer dans votre testament, dans votre assurance vie... que le bénéficiaire est la S.P.A. de Dunkerque.

Sans nomination du nom du refuge, l'ensemble de vos biens et de vos disponibilités sera systématiquement reversés à la S.P.A. de Paris. Les animaux du refuge de Dunkerque ne bénéficierons pas de votre geste.

Vides greniers

Nos bénévoles les plus actifs s'égosillent afin d'améliorer nos ressources. Dans ce cadre, lors des beaux jours, vous pourrez les apercevoir lors des vides greniers locaux.

Si vous souhaitez vous séparer de certains biens en votre possession, n'hésitez pas à passer à la S.P.A. avec ou à nous contacter en cas d'objets volumineux.

 

Remerciements

Que vous nous déposiez un gros chèque Cool,quelques petites pièces, un sac de croquettes, quelques couvertures, ou que vous nous léguiez l'ensemble de vos biens, le geste est le même. C'est pour cela que nous vous remercions toutes et tous de l'attention apportée à nos demandes.

Sans vous, le refuge ne pourrait pas tourner, et beaucoup d'animaux seraient encore plus malheureux qu'ils ne le sont actuellement...

Merci.

Chronodrive qui se situe Route de Berques à Coudekerque Branche nous appelle régulièrement afin que nous récupérions les produits qui ne sont plus vendables (casse, détérioration de l'emballage...). Merci pour ces sacs de litière, les croquettes, les boites et autres que vous nous offrez régulièrement!!! Le site internet : www.chronodrive.com
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE